Accès camping

Le nouveau système d’ouverture de la barrière en fonctionnement  est imparfait et nous le savons.

Ce n’est pas tant le système en lui même  qui  génère des difficultés mais le réseau  de téléphonie particulièrement  sensible  ici à Saumane. Nous  reverrons  le tout  dès que possible mais  seulement après la saison en tout état de cause.

Afin d’améliorer  l’utilisation de l’existant et donc de limiter les désagréments éventuels  il y a lieu de suivre les conseils ci après.

Faites sonner deux fois minimum  et raccrochez. Si vous avez ensuite une messagerie inutile de laisser un message il ne sera pas enregistré. Mais le réseau quel que soit l’opérateur, accorde un temps  pour le message. Il faut donc attendre un peu avant de recomposer le numéro afin de  ne pas bloquer le processus. Plusieurs appels à la suite augmente le temps de réaction du serveur de l’opérateur.

Si vous tombez  directement sur  une messagerie , ce n’est pas celle du système mais  celle de l’opérateur qui indique que le réseau est saturé. Dans ce cas raccrochez et recommencez  sans temps d’attente.

Lorsque vous êtes plusieurs devant la barrière, laissez le premier  faire l’appel et attendez qu il soit passé avant de faire  ouvrir a nouveau vous même. Plusieurs appels simultanés  empêche le bon fonctionnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.