Passerelle sur le gardon permettant de relier l'Estréchure
Passerelle de l'Estrechure
sous un autre angle
Le gardon sous la neige
même ici ca arrive
Camping enneigé
hiver 2017/2018
Gardon en colère
début février 2020
Gardon en colère 2
début février 2020
Localisé sur le versant sud des Cévennes, en bordure du gardon de St jean, dans la vallée borgne sur la commune de Saumane, le camping du Château de l’Hom vous accueille sur 12 ha verdoyants et ombragés. Bien que situé sur Saumane, le camping est mitoyen de l’Estréchure.
Vous pourrez y profiter de la rivière (pêche) ou de la piscine, emprunter les chemins de randonnée, pratiquer le vélo et bien d’autres activités aussi bien au camping qu’à proximité.
le camping vous propose une ambiance chaleureuse et conviviale pour des moments de détente et de repos.
Les lieux possèdent une histoire à peu près connue jusqu’au 14 ème siècle mais vraisemblablement bien avant. Hélas peu de traces qui permettraient de la raconter au delà. Les recherches sont en cours. Vous pouvez trouver un récapitulatif icien suivant ce lien ou vous trouverez le résultat de ces recherches en l’état
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins statistiques du nombre de visiteurs.Le cookie expire dans la journée. Nous ne collectons aucune donnée personnelle.
les contrats 2023/2024 (établis pour deux ans) restent téléchargeables à partir de l'onglet de gauche "Téléchargements" avec deux autres documents nouveaux : la grille de vétusté et la notice infos préalables. Ces deux documents auront une portée essentiellement pour les nouveaux arrivants à partir du 1er janvier 2023 même si vous devrez tous fournir à partir de mars 2023 et à titre informatif la grille de vétusté dûment complétée contradictoirement.
Nous attirons votre attention sur la nécessité de retourner le contrat paraphé et signé avec les pièces demandées avant la fin janvier impérativement car à cette date la clause résolutoire s'appliquera de plein droit avec toutes ses conséquences.
Comme vous le constaterez et malgré les hausses généralisées dans tout notre environnement les tarifs "résidents" 2023 sont inchangés. Seuls les tarifs du secteur locatifs subiront une hausse.
Par contre et nous pouvons d'ores et déjà le dire le prix du Kwh est fortement impacté et une très forte hausse dont le montant sera calculé en fonction des fluctuations tarifaires, mais déjà appliquée par Edf est à prévoir à partir du 1er mars à la réouverture générale. Nous avons engagé une recherche pour atténuer ce phénomène.
Nouveaux horaires de l'accueil du 01/11/2022 au 01/03/2023
mardi, mercredi et jeudi
de 9h a 12h & de 14h à 17h
Nous vous remercions d'en prendre bonne note.
A bientôt
La direction
Pour fermer cette fenêtre cliquez sur la croix en bas a droite