Pop up infos

Bonjour à tous

Voila que cela recommence… Les encombrants doivent être emmener à la déchetterie et non pas déposés à l’espace poubelle. Le temps passé à l’identification des contrevenants et les frais engendrés seront portés au compte de charges collectif prévu au contrat.

Sécheresse dans le Gard : Une recharge des ressources en eau insuffisante (lire)

En conséquence pas d’arrosage dans la journée (uniquement et de manière raisonnée entre 20h et 8h), pas de lavages de véhicules ! et surtout pas de barbecue a flamme ouverte

Nous avons dédié un endroit ou mettre vos herbes de tontes et uniquement cela ! Ce point se situe près de la zone « poubelles » à gauche des conteneurs à verre. Ce point rejet est surveillé par caméra enregistreuse.

Rappel : vous devez entretenir votre parcelle (haies, arbres et sol) et ne pas déposer vos déchets n’importe où dans les allées. Vous disposez d’une déchetterie  communautaire à St André de Valborgne pour tout ce qui est « encombrants », du lieu dédié de la Bécédelle pour les branchages, et de notre propre organisation. Les cartons doivent être pliés avant d’être déposer à l’endroit prévu à cet effet dans le carré « poubelles ».

Juste à coté vous disposez également de 3 composteurs nouveaux pour les déchets biodégradables ( voir les affiches sur place pour ce qui est permis). Egalement sous surveillance vidéo.

Nouveau sur le site la rubrique sondage (onglet colonne de gauche)

Les dernières infos en cliquant ici ( IMPORTANT)

RAPPEL TRES IMPORTANT

La nouvelle station ne fonctionnera que si chacun respecte les consignes d’usage c’est à dire pas de plastique ni de lingettes ni de serviettes hygiéniques, pas de javel ni de soude caustique dans les eaux usées. Dans le cas contraire des mesures spécifiques devront être prises et leur coût non négligeable sera reporté intégralement sur le prix des contrats, ce que nous souhaitons bien sur ne pas avoir à faire. A bon entendeur ……….

 

Les numéros d’urgences

07 62 93 14 16 (Jean Paul) et 07 61 44 43 16 (Dimitri) ne devront être utilisés qu’en cas d’urgence absolue et uniquement en dehors des heures d’ouverture de l’accueil. Sont des urgences tout ce qui a un caractère lié à la sécurité des biens et des personnes. N’est pas une urgence par exemple le fait d’avoir oublié son code ! dans ce cas vous devez assumer et utiliser le parking visiteurs !

En cas d’indisponibilité avérée (et uniquement dans ce cas) de ces deux numéros dédiés vous pouvez joindre le 06 14 28 40 86 ( Gérard) ou le 06 15 10 01 97 (Laurence)

Lire notre politique de confidentialité ici

(En fermant cette fenêtre vous êtes réputé(e)s l’avoir lue et accepté