Annulation de reservation, que se passe t il ?

La clause  8-Annulation des conditions  générales de vente que vous avez reçues avec votre contrat  répond totalement à la question.

Toute annulation devra être notifiée par lettre recommandée avec A.R. uniquement.

A titre d’indemnité de rupture de contrat et sauf cas de force majeure prévu par la loi, il vous sera retenu ou vous resterez à nous devoir :

– Un montant égal à 30% du coût intégral du séjour plus les frais de dossiers, si vous annulez plus de 45 jours avant la date de votre arrivée.

– Le montant total de votre séjour plus les frais de dossier, si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date.

Annulation du fait du camping :

Pour une annulation du fait du camping, en cas de force majeure, et à défaut d’une proposition de solution de remplacement,  le séjour sera intégralement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

 

9- Assurance annulation

Il est recommandé de souscrire une assurance annulation et interruption, auprès de la compagnie de votre choix  En cas de sinistre, vous devez : Suivre la procédure des conditions générales complètes de l’assurance. Le camping ne fournit pas  cette assurance.