Sécurité

Bonjour à toutes et à tous.

Le nouveau Cahier des Prescriptions de Sécurité (CPS) du camping  (risques incendie, inondation et séisme) à été officiellement validé par la commission  de sécurité lors de sa séance du 13/6/2017.

La dite commission effectuera une visite de contrôle le 11 juillet prochain.

Ce document qui contient les consignes qui vous ont été remises individuellement en début d’année avec le contrat est désormais la référence en la matière et nous vous invitons à venir lire l’exemplaire  mis à disposition à l’accueil et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait a venir signer le bordereau de remise.

Un exercice de simulation sera programmé début juillet . Nous vous demandons et vous remercions  par avance de votre entière participation/collaboration afin que cela ait un sens et ce dans l’intérêt général.

Nous rappelons à tous une disposition particulière qui devra être scrupuleusement observée pendant la saison  :  1 seul véhicule par emplacement et garé sur l’emplacement ou sur bas coté de la zone de roulement là où cela  est possible sauf disposition particulière (handicap, autorisation exceptionnelle…). En cas de second véhicule ce dernier devra être garé sur le parking visiteur.

Les allées et les zones de roulement doivent impérativement restées dégagées.

Un nouveau système de contrôle de la barrière avec code individualisé interdisant l’entrée de plus d’un véhicule va être mis en place très prochainement.

La Direction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.