Nouveau

L’association des Amis du Château de l’Hom, indépendante de l’exploitation commerciale du camping, est en cours de création. Son objectif est défini dans les statuts (projet)  consultable ici  qui vont être déposés prochainement.

extrait : « Cette association a pour but l’aide à la recherche, la sauvegarde et la réhabilitation du patrimoine architectural, historique et artistique du château de l’Hom, sis à Saumane 30125, et plus largement de tous les éléments y étant reliés directement ou indirectement et contribuant au but principal.

Il en va ainsi de l’environnement, de la protection de l’existant et des documents se rapportant au site, quelle que soit leur origine,  dans la perspective d’une action culturelle d’ensemble. »

Dans cette phase de création, Paul Durieux, dont tout le monde connait l’attachement au lieu, est le premier président de l’association naissante jusqu’à la première assemblée générale qu’elle tiendra.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre cette démarche  porteuse d’avenir pour notre château.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.