Madame, Monsieur,
NOUS sommes à nouveau depuis plusieurs jours privés de connexion internet.
C’est la 3eme fois depuis le début de l’année que Orange n’assume ni le service ni les responsabilités qui sont les siennes mais n’oublie jamais d’envoyer la facture !
Malheureusement nous n’avons aucune autre solution pour le moment, ils le savent et en abusent impunément.
Vous devez savoir et comprendre que nous, tout comme notre partenaire wifi Passmann, n’y sommes pour rien, n’y pouvons rien, et que notre activité est pénalisée par la faute d’Orange.
Nous comprenons la gêne occasionnée par ces coupures mais nous ne pouvons en aucun cas assumer les carences d’Orange à leur place.
Il est de ce fait inutile de s’en prendre aux secrétaires avec véhémence car elles n’y peuvent rien.
Nous avons un lourd contentieux avec Orange qui justement n’a pas été capable de nous fournir en 6 mois les deux lignes supplémentaires destinées à améliorer le débit du wifi. Nous allons engager auprès d’eux une action en demande de dédommagement pour l’ensemble des coupures depuis le début 2016 sans toutefois grand espoir d’obtenir gain de cause.
Par ailleurs, Passmann ne peut en aucun cas indemniser qui que ce soit en lieu et place d’Orange car le service wifi est assuré et fonctionne mieux qu ‘ auparavant depuis l’adjonction d’antennes.
La Direction
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.