Jusqu’à ce jour l’eau, qui provient d’un forage dans le gardon, est gratuite. Malheureusement et malgré que le réseau (pose et entretien) comme le traitement soit totalement à notre charge, nous savons maintenant que dès 2019 (consommation de 2018 estimée) ce ne sera plus le cas car l’Agence de l’eau via l’administration de la police de l’eau nous a imposé un comptage et une déclaration des consommations avec l’intention de facturer. Pour 2018 il s’agira d’une estimation calculée par l’agence de l’eau sur des moyennes dans notre secteur d’activité.
Il ne nous manque de savoir que le cout !
Comme il n’y a pas actuellement de compteurs individuels il va falloir opérer une répartition adaptée pour 2018 (payable en 2019) et 2019 (payable en 2020) actuellement à l’étude en attendant que la pose de compteurs individuels, également à l’étude, soit possible et effective.
Le camping intervient uniquement sur le réseau jusqu’à la vanne de votre mobile home qui vous appartient.
Si la fuite est à la vanne nous pouvons vous la changer ( celle ci sera facturée et la M/O au temps passé) , si la fuite est à l’intérieur du mobile home vous devez vous adresser à un plombier de votre choix qui interviendra sur votre ordre.
Je souhaite ajouter un cabanon, que dois je faire ?
Ajouter un cabanon et un seul est tout à fait possible. Il devra respecter les dimensions maximales autorisées soit 1,80 x 1,60 m.
Il ne devra être utilisé que comme espace de stockage. Toute installation d’eau , d’électricité, d’appareils ménagers y est strictement interdite par la règlementation en vigueur.
Vous devrez déposer une demande écrite au bureau d’accueil qui vous répondra au plus vite.
Vous devez également signaler cette implantation à votre assurance.
De quelle intensité maximum puis je disposer ?
Le maximum disponible est de 16 A pour les mobiles homes et de 10 A pour les emplacements camping