Category : Administration générale
-
Puis je résider toute l’année au camping ?
—
par
NON Il n’est pas permis d’élire résidence au château de l’Hom ni d’y rester en période de fermeture commerciale, même si la loi Allur le permet dans certains cas. Il y a plusieurs raisons à cela. La première et évidente est que le camping est fermé du 1er novembre au 1er mars. L’administration de tutelle…
-
quel est le coût de l’eau ?
—
par
Jusqu’à ce jour l’eau, qui provient d’un forage dans le gardon, est gratuite. Tant que notre consommation annuelle globale ne dépasse pas 6000 m3 elle le restera mais si nous venions à dépasser cette limite alors elle deviendra payante et le cout en sera répercuté sur les contrats. Ceci doit vous inciter à économiser l’eau…
-
Quelle durée a mon contrat ?
—
par
Tous nos contrats sont valables un an du 1er janvier au 31 décembre d’une année civile. En cas de signature en cours d’année à partir du jour de la signature jusqu’au 31 décembre. Ils ne sont pas renouvelables par tacite reconduction Vous devez signer avant le 31 décembre le contrat pour l’année suivante afin d’éviter…
-
Dois je assurer mon mobile home ?
—
par
Oui c’est obligatoire comme pour votre habitation principale. Vous devez également assurer le cabanon si vous en avez un. Et enfin vous devez nous fournir à chaque échéance annuelle une attestation d’assurance
-
Que dois je faire si je veux vendre mon mobile home ?
—
par
La première démarche consiste à nous en avertir et à nous contacter afin que nous puissions vous dire après l’avoir vu, si le mobile home est conforme et peut être vendu, du moins chez nous. En cas de non conformité nous ne signerons pas de contrat avec un éventuel acheteur sans remise en conformité préalable.…
-
Paiement du loyer
—
par
Comment puis je règler mon loyer ? Le montant du loyer est exigible par avance mensuellement Le paiement régulier des loyers évite les difficultés. Nous mettons à cet effet plusieurs moyens de paiement sécurisés à votre disposition, qui vous permettent de vous acquitter normalement et dans le délai imparti de votre obligation contractuelle. La très…