Déchets et encombrants

Bonjour,

Jeudi dernier M. Talleux, gérant du Camping et Dimitri ont nettoyé en totalité l’espace dédié aux encombrants. Ce jour soit 3 jours plus tard, cet espace a été totalement recouvert d’immondices de toutes sortes (roues, chambres à air, pneus, verres cassées directement sur le sol, bocaux, bouteilles, canettes de bière vides ou pleines, clous, vis à même le sol, multitudes de petites choses ne se trouvant pas dans un contenant donc difficile à manipuler et n’ayant rien à faire à cet endroit). Nous vous rappelons l’article 12 du contrat de location et vous invitons à le respecter. De ce fait, il faut comprendre le mot encombrant comme « objet volumineux » et difficile à transporter et c’est pour cette raison que nous nous substituons à vous. Pour éviter que ce problème ne recommence, nous vous demandons dorénavant de vous présenter obligatoirement à l’accueil avant de déposer quoi que ce soit.

Nous comptons sur vous pour nous aider de continuer à améliorer ce camping et nous éviter de perdre du temps inutilement.

JC Talleux

Gérant

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.