Le nouveau système d’ouverture de la barrière en fonctionnement est imparfait et nous le savons.
Ce n’est pas tant le système en lui même qui génère des difficultés mais le réseau de téléphonie particulièrement sensible ici à Saumane. Nous reverrons le tout dès que possible mais seulement après la saison en tout état de cause.
Afin d’améliorer l’utilisation de l’existant et donc de limiter les désagréments éventuels il y a lieu de suivre les conseils ci après.
Faites sonner deux fois minimum et raccrochez. Si vous avez ensuite une messagerie inutile de laisser un message il ne sera pas enregistré. Mais le réseau quel que soit l’opérateur, accorde un temps pour le message. Il faut donc attendre un peu avant de recomposer le numéro afin de ne pas bloquer le processus. Plusieurs appels à la suite augmente le temps de réaction du serveur de l’opérateur.
Si vous tombez directement sur une messagerie , ce n’est pas celle du système mais celle de l’opérateur qui indique que le réseau est saturé. Dans ce cas raccrochez et recommencez sans temps d’attente.
Lorsque vous êtes plusieurs devant la barrière, laissez le premier faire l’appel et attendez qu il soit passé avant de faire ouvrir a nouveau vous même. Plusieurs appels simultanés empêche le bon fonctionnement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.